vendredi 24 janvier 2014

Glace yaourt / amarena



Oui oui oui je suis au courant nous sommes encore en hiver et le temps des glaces n'est pas encore arrivé... Mais mon chéri m'avait offert ces merveilleuses cerises délicieuses (j'en cherchais depuis fooooooort longtemps...)..

Alors je n'ai pas pu m'empêcher de tester cette glace qui est absolument exquise!!!

Ingrédients pour un gros pot de glace:

2 yaourts natures (moi j'ai pris des perles de lait j'adore le goût une fois glacé)
80 g de sucre
20 cl de crème liquide entière
une dizaine de cerises amarena et leur sirop
1 blanc d’œuf

Dans un saladier, mélanger le sucre et les yaourts natures. Monter la crème bien froide en chantilly. L'incorporer délicatement au mélange yaourt. Placer au frais deux heures.
Monter le blanc d’œuf en neige. L'ajouter au mélange de chantilly.
Mettre en sorbetière 20 minutes. Juste avant la fin, ajouter les cerises coupées en petits morceaux ainsi que leur sirop.
Mettre dans un bac à glace et placer au congélateur.
Régalez vous!!!!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire