mardi 25 février 2014

Fondant à la crème de marrons



Je déteste la crème de marrons! Pourtant dans cette recette il s'agit bien de l'ingrédient principal! Une de mes collègues avait cuisiné un délicieux gâteau! Lorsqu'elle m'a dit qu'il était à la crème de marrons j'ai été bien surprise!!!!! Le chocolat adoucit merveilleusement bien le goût du marron!!!
Du coup hop je vous fais partager cette recette...
Et ne dites pas que vous n'aimez pas le marron!!!!!! Monsieur n'en voulait pas et a englouti tout le plat!!!!!!

Ingrédients: 


500 g de crème de marrons
100 g de chocolat au lait
3 œufs
100 g de beurre

Préchauffer le four à 150°.
Faire fondre le chocolat au lait et le beurre au bain marie. Dans un saladier, y ajouter la crème de marrons et bien lisser. Ajouter les œufs un par un.
Mettre au four pour 40 minutes.


Et voilà c'est fini! Simple et efficace!
Régalez vous et régalez vos amis!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire